Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Comment je fais pour lancer le DD kan je démarre la console ? SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 avec HDloader ou HDadvance mais sinon pour le lancer ouvre la fenetre de chez toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 pour un effet encore plus impressionnant ne pas ouvrir la fenetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Bon ok je m'exprime mal, en fait je voudrai booter Free HD loader a partir de ma carte memoire sans passer pas un cd gravé, alors komment ke jfais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 je sais pas chez vous mais ma ps2 ne veut pas faire fonctionner free hd loader !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 il te fo hdloader sur memo et apres tu allume t'as ps2 en restant appuyer 2/3 sec le bouton power . Là t'aura le menu de demmarage..... komçakejfé ++... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant