Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 lol des flammes... sinon pour le membre de l'anee c'est abandonner ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 plutot que LE membres des sous classes avec 5 nominées : le + gentil, le + raleur, le + chiant, le + ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 expldr!pourquoi pas! On pourrais mettre aussi le plus bégueul!!!mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 mdr ! bon tans pis alors pour cette idee... s'aurais pu etre sympa mais je veux surtout pas de conflits, donc c'est mieux qu'on le fasse pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 bah pkoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 red XIII : t'as vu, je te l'avais dis que c'etait pas une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 au sinon on donne d truc come sa au membres les plus connus! sa part dans le trip la!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Moi je vote pour Sangokuwil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 moi pour anubis013 sinon moi j'aide les autres ou pas je fais pas de freepostage en tout cas pas bcp dites moi ce que vous ne pensez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Freezou == tu vois bien personne n'est serieux... personne ne prend l'idee au serieux, et sa part en trip donc tans pis, c'est pas bien grave lol, je me suis juste dis que sa aurais pu etre sympa, c'est tous, mais comme je l'ai dis ce n'est pas du tous important si se ne se fais pas lol... A Jean et Leo de voir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant