Aller au contenu

Le membre de l'annee ? VOTONS !

Invité Invité

Messages recommandés

Sinon j'ai vu l'idée de faire un membre awards par section! 

Le principe reste le même , tu vas pas me dire que sur le forum ps2 y a que une personne qui mérite cet "awards"?

Pareil pour les autres forum...L'idée est sympa mais pas vraiment réalisable ni vraiment récompensatrice....

C'est sur on a des sous pour les Tshirt et comme on peut pas en donner à tous ...on en vendra peut-être mais à prix coutant....Je pense qu'en petite série - de 50 ca revient à 7 euros max et les frais de port en plus. On vaut pas faire de bénéfice.... Leo et moi on pense à mettre le logo de la prmière page (accueil). Si vous avez d'autres motifs...

et pourquoi on voterai pas par sms... on taperai "Vote" + le nom de notre metagamers que l'on envoie au 3232 !

hein ça existe deja !

honnetement sur le forum ya trop de gars qui déchirent et ça va etre le bordel pour en nommer 1 !

moi je pense que ça va etre la merde car sur les 10 nominés y'en a 9 qui le merite et qui feront la gueule !

Moi je prefererai avec la new bannier c'est dire la seconde...

Jean si vous faites les t shirts j'en reserve un d'avance car ils vont partir comme des petits pains.

@++

iou pk ne pas mettre la premiere bannier en haut a droite ou a gauche (comme le signe nike)et la new derriere le t-shirt en gros

je pense que sa sera une bonne idée

votre aviS????

bon pour le t-shirt voila mes idées :

deja les couleurs dominantes doivent obligatoirement etre le noir et l'orange sinon ca va pas le faire

ensuite le logo principal devra etre vraiment voyant, car si c'est pour avoir un vulgaire t-shirt avec juste un tout ptit logo sur le t-shirt ca sert a rien

après perso je verrais bien sur les "manches" du t-shirt des sortes de flammes orange au couleur de meta

voila ca ca serait le top, et j'achete direct et cash

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M