Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Moi je voterais pour skuderosqui nous a fait une super imitation de claude francois: Ca s'en va et ca revient . C'est fait de tout petit rien. Lol Skud le prend pas mal c'estait juste un delire. Sinon moi je voterais pour toutes les filles ici presentes et malheureusement trop peu nombreuse dans cet univers matchiste. @++ Ps : je suis d'accord avec snocyr: beau bordel en perspective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 LOL ! En tout cas merci beaucoup NeoBauB ça fait plaisir , j'en pense pas moins de toi Sinon comme Depoule trop me viennent à l'esprit !!!! Faudrait faire campagne à l'américaine avec site internet et tout le tralala Bah je pense que les modos peuvent choisir une liste et voter entre eux (ils sont sensés scruter le site 24/24 ) ...être modo c pas un privilège c une vocation !!! Arf' ça fera sûrement des jaloux même si l'idée est "motivante" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 ouais clauir que bcp me vienne a l'esprit aussi... bon si c'est pas realisable tans pis.... c'est juste une idee comme sa... Maintenant on webmasters de voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Yep ca peut être une bonne idée mais comme le dit snocy beau bordel en perspec'. Je propose que les webmasters ( ca on est d'accord) et les modos soit exclus des award et que ce soit que entre les membres les plus actifs. Mais mtn pour savoir lesquel choisir ou Alors on en propose 10 nomminés? et tout le monde se met d'accord ( c'est ca qui va pas etre facile ) Dommage l'idée était bonne. ps : macleod => mon prochain spectacle c'est une immitation de la star ac 4 quoique ca peut pas être pire que celle de cloclo :X mdr Allez à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 je suis d'accord pour ne pas inclure les modos et les webmasters car c'est l'election du meilleur "MEMBRE" de meta, bon qui c'est qui commence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Slt Si on exclu les modos et les webmasters ça sera déjà plus simple pour élire un seul membre Faudrait que les modos et webmasters élisent 10 nominés A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 oui, les modos et webmasters exclus... alors Jean t'es d'accord pour les Meta Awards ? Designe les nomines !!! HOp HOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 j'ai pas lu tous les poss mais je trouve que c'est une très bonne idée ca redXIII mhum mais le choix sera difficile... très difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 sinon pour que ce soit moins le bordel vous pouvez faire 1 membre par section : le meilleur membre de la section oldies DC PS2 etc... sinon l'idée est plutot sympa mais à qui ca sert exactement à part flatter les ego de certains et suciter des jalousies? je sais qu'on est pas des gamins mais yen a certains qui petent les plombs parfois donc faut faire gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Un par catégorie c'est pas con ça! Il faudrait faire ça et le premier membres pourrait gagner un t-shirt metagames (faites-en jean et leo!!) comme ça, ça pourrait servier à quelque chose à par flaté les égo des membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant