Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Je suis plutôt pour que les webmasters soient exclus des meta awards.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Slt Vous avez pas le droit de participer au concours alors on va quand même pas vous ecxlure des Meta Awards Après tout ce que vous avez pour le site, ça serait injuste A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 beau bordel en perspective..... MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 je suis pas d'accord avec toi jean. d'abord, sans vous, metagames n'existerai pas. tout ce que vous faites sur le forum, c'est vous. donc moi je vote pour vous:les webmasters JEAN ET LEO!!!JEAN ET LEO!!!JEAN ET LEO!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 moi je vote pour ceux qui ont invente internet parceque sans eux on serait pas la non pluserieux c pas possible de faire un truc comme ca,c tro dure!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 et en plus il y'aura des jaloux (pk ta pas voté pour moi......nanani) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 ouais ou alors il faudrait plusieurs membres nomine car un c vrai que c dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 ben c'st ce que je disais plus haut... il faut des nomines que les webmasters decideraient qui aurait la place en nomines... Alors Jean realisable ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Ben moi perso j'ai personne en tete parce que pour moi toutes les personnes qui ont contribué a l'élaboration du site sont les meilleurs membres de l'année de méta et Dieu sait qu'il y'en a un paquet(n'oublions pas aussi les anciens membres comme bad10,vashthestampede,snakeofevil etc....et mon pote red1 a qui je lui fait un petit coucou)donc voili voilou en faites je mettrai plutot les webmasters en tete vu que sans eux y'aurait pas le site de jeu video de france(bon faut que j'arrete la lèche lol c'est assez pour aujourd'hui ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 moi jaime bien Z é shutruk mé bon jaime tou le monde lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant