Aller au contenu

Le membre de l'annee ? VOTONS !

Invité Invité

Messages recommandés

Moi je voterais pour skuderosqui nous a fait une super imitation de claude francois:

Ca s'en va et ca revient .

C'est fait de tout petit rien.

Lol

Skud le prend pas mal c'estait juste un delire.

Sinon moi je voterais pour toutes les filles ici presentes et malheureusement trop peu nombreuse dans cet univers matchiste.

@++

Ps : je suis d'accord avec snocyr: beau bordel en perspective

LOL !

En tout cas merci beaucoup NeoBauB ça fait plaisir , j'en pense pas moins de toi

Sinon comme Depoule trop me viennent à l'esprit !!!!

Faudrait faire campagne à l'américaine avec site internet et tout le tralala

Bah je pense que les modos peuvent choisir une liste et voter entre eux (ils sont sensés scruter le site 24/24 ) ...être modo c pas un privilège c une vocation !!! Arf' ça fera sûrement des jaloux même si l'idée est "motivante" !

Yep ca peut être une bonne idée mais comme le dit snocy beau bordel en perspec'.

Je propose que les webmasters ( ca on est d'accord) et les modos soit exclus des award et que ce soit que entre les membres les plus actifs.

Mais mtn pour savoir lesquel choisir ou Alors on en propose 10 nomminés? et tout le monde se met d'accord ( c'est ca qui va pas etre facile )

Dommage l'idée était bonne.

ps : macleod => mon prochain spectacle c'est une immitation de la star ac 4 quoique ca peut pas être pire que celle de cloclo :X mdr

Allez à+

sinon pour que ce soit moins le bordel vous pouvez faire 1 membre par section :

le meilleur membre de la section oldies

DC

PS2

etc...

sinon l'idée est plutot sympa mais à qui ca sert exactement à part flatter les ego de certains et suciter des jalousies?

je sais qu'on est pas des gamins mais yen a certains qui petent les plombs parfois donc faut faire gaffe

Un par catégorie c'est pas con ça! Il faudrait faire ça et le premier membres pourrait gagner un t-shirt metagames (faites-en jean et leo!!) comme ça, ça pourrait servier à quelque chose à par flaté les égo des membres

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M