Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Lu a tous... Voila, vu qu'on est en fin d'annee actuellement, j'ai trouver que elire le meilleur membre de l'annee sur Meta serais une bonne idee... Une sorte de " Award " symbolique bien sur, et qui recompenserais le membre elu par tous les membres actifs... Donc il y aurais des nomines et apres un vote, je trouve que sa serais vraiment sympa lol... Vous en pensez quoi ? De plus sa motiverais les gens encore plus a proposer de nouvelles choses pour Meta ! Alors ? Je vous laisse mediter les gars... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 moi je trouve ca sympa je commence: ben moi, je voterai pour...... ... ... ... .. .. .. . . . Les Webmasters du forum car avant tout, eu ce sont les meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Personnellement je vote pour darktrooper: il n'a pour but que de rensaigner et d'aider, il n'essaie pas d'imposer sa vision des choses aux autres, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 avant de voter faudrais deja decider des Nomines... et voir si c'est realisable ! Et les nomines je pense que ce sont les Webmasters qui doivent decider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 bin dans les sondages ainsi c anomyme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Et pourquoi pas le plus beau membre de metagames? Moi je peux pas faire des votes comme ça , y'en a tellement des gens bien sur ce forum donc valà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Slt Bonne idée Mais faudrait pas un membre mais 5 comme ça ça facilite la tache de ceux qui vote A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Oui dans les sondage pourquoi pas ! Mais bon apres y'a des membres nouveaux qui connaissent pas les Nomines et qui vont voter n'importequoi ! Sinon yotsu lol pour le plus beau on peut pas vraiment lol Clair qu'il y en a plein des biens mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 allez comme chui le 600eme et des brouette membre de meta vous votez tous pour moi ok???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 bon ben je suis pas trop pour cette idée et en plus j'arrive pas a en sortir un du lot, j'en ai plusieurs qui me viennent a l'esprit et j'arrive pas a départager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant