Aller au contenu

Filtre ADSL

Invité Invité

Messages recommandés

Bien qu'un filtre pour du 56k j'en vois pas l'interet vois que l'adsl 56K ca n'existe pas!!

je sais que l'adsl 56k n'existe pas, mais j'ai déjà mit un filtre adsl sur du 56k, en attendant qu'on me livre mon adsl

C'est bien ske je me disais , ils sont vraiment con chez wanadoo...ils mont dit ke mon probleme au passage en 2048 pouvaient venir de mon filtre alors quil marche tres bien en 512...bien sur ils ont émis cette hypothèse apres avoir tout essayé...quelle incompétence...

quelle incompétence...

j'aurai tendance a dire que c'est normal pck c'est wanadoo, mais je serais de mauvaise fois pck c'est vraiment partout pareil!! les mecs ne s'y connaisse pas plus que toi!

Voila, en plus généralement la hotline est super chere!!

les mecs ne s'y connaisse pas plus que toi!

Ils s'y connaissent encore moins !!!

Même ùoins qui n'y connais pas grand grand chose , j'avais l'impression de leur parler chinois!

Cest abusé ...mais bon en attendant , je suis toujours en 512 moi...

Moi je suis chez free et au debut ou j'etais en 1024 j'avais une deconnection toute les 3 heures. Un jour ca me les a brisé menues menues je les ai appelés. devienez ce qu'il ont osez me repondre.

Bin Monsieur a part le fait qu'il y est chez vous un appareil electrique qui se met en marche toutes les 3 heures je vois pas d'autre causes..........

Enfoiré va surtout que ma freebox est branchée sur onduleur.

Bizarrement 3 jours aprés plus acune coupures.

Maintenant je suis en 2048 et aucuns prob constatés.

Je crois qu'il fument pas que la clope chez free.

lol

@++

J'avais exactement le même problème que toi Razoul, 512 vers 2048 chez Wanadoo.

Ton modem, est-ce que c'est le Sagem Fast 800 USB ?

Si c'est le cas y a un faux contact au niveau du raccordement de la prise téléphonique sur le modem.

Ils m'avaient dit pareil que ça venait sans doute des filtres etc... et puis j'ai tripoté un peu au cable et c'est bon !

Je confirme la hotline de Wanadoo, c'est de la m****.

Moi, je vien de belgique.

le jour que j'ai recu mon kit adsl, j'ai voulu l'installer mais l'adsl ne fonctionnait pas.

le témoin de ligne clignotait toujour, donc imposible de se connecter.

j'ai téléphoné chez belgacom et il m'ont répondu que c'était un problème de ligne!!! Mais c'était pas vrai car ma connexion 56k fonctionnais.

le problème qu'il y avais, c'est que , comme un con, j'avais branché l'un de mes filtres adsl dabs mon téléphone et personne ne m'avais demandé ou j'avais branché mon filtre.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M