Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Oui cest exactement ça PES4EVER mais je deja "tripoté" mon filtre et rien y fait dautant plus ke je ne vois pas le rapport car ma connection marche tres bien en 512 alors ke sil y avait faux contact , ce serait également valable pour le 512...en tt cas la Hotline est SCANDALEUSE , si j'étais au States j'aurais porté plainte ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Non, je te suggérais de "tripoter" le cable du modem : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Et y a pas que la hotline qui est scandaleuse les technicien free i ont merder dans mon branchement resultat sa fait 1semaineet demi que je tourne en 56K i m'ont dit i on besoin de 3semaine (3semaine pour faire ca faut pas abuser quand mm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Petite question les gars, j'ai deux prises téléphoniques dans 2 différentes pièces chez moi. Une prise sert uniquement au branchement du modem et l'autre uniquement au branchement du téléphone. Dois-je mettre un filtre sur les deux prises ? seulement sur celle du modem ? seulement sur celle du téléphone ? Sans filtre j'ai remarqué que si je répondais à un appel pendant que je surfais sur le web le transfert de donées tombe a 0. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 il te faut un filtre sur chaque prise téléphonique fred . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Un filtre sur ton telephone obligatoirement ! sur celle ou ya ton modem c'est pas utile mais bon met en quand même si t'en a... Pour la hotline de free ouai ya la majorité qui ne connaissent rien, ils ont la FAQ sous leurs yeux, ils vous posent les questions dans l'ordre de celle si Moi pareil ils c'étais planté dans le branchement quand je suis passé en adsl2+ dégroupé ces cons la MDR j'ai dû attendre 2 semaines... Razoul, tu as un modem USB ? Tu as mis à jour tes drivers ? ormalement faut que tu désinstalle et réinstalle ton modem, a part ca ya rien a toucher au branchement normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Oué moi mon prob il est toujours pas resolu lol je suis retourné chez wanadoo apres 6 mois et free nous doit plus de 200€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Wanadoo c'est de la vrai daube, ya pas si longtemps que ça, j'étais encore en 512 et hop j'avais plus de connections. Ca revenait et ça partait... il suffisait qu'un site est trop de truc à "charger" pour que la connection saute........... J'appelle la hotline, je suis tomber sur une dame assez gentille, et finalement mon pb a été résolu...temporairement. Au bout de quelques jours ! rebelotte ! Je rappelle, je tombe sur une autre personne, qui me dit bah vous avez déja appeler, c écrit ds le dossier, et votre pb était résolu....... Si je rappelle c pas pour avoir le n° perso de la gentille dame lol, c ke le pb est revenu éspère d'idiot !!! Il me réponds "on va vous envoyez un technicien alors, si le pb viens de chez vous, vous paierez la main d'oeuvre.." bah j'accepte. Il viens, trifouille ma ligne, me change le filtre adsl et ne parvient à rien. finalement il a dit qu'il repasserait... merci merci Un collègue à lui est venu 2, 3 jours après, je lui ai expliqué le pb, il est parti au centre france telecom, a changé je ne sais quel pièce et depuis ce jour, miracle Bah dis dc attendre 1 mois pour qu'une personne enfin compétente résolve mon pb lol. Franchement ça fait peur Allez hop geste commerciale ! 3 mois d'accès gratuit ! c tjrs ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant