Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Salut. SVP Je voudrais savoir le nom d'un bon magasin sur paris , qui installe des messiah2 pour des prix raisonaable et pour du travail correct. BON surement on fait pas de pub mais c'est super important. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 salut, contact moi sur: p_e_d_r_o_93@yahoo.fr j'ai des messiah2 dispo. @+ Pedro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 http://www.console-shop.com/sgh/entree.php?id=11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Mon message va peut etre etre effacer par le webmaster mais je m'en tape. Je voulais juste dire que console shop ct de la merde. Il y a trois ou 4 mois , j'ai essayé d'appeler leur boutique une 20 fois pour avoir des renseignements, et ca n'a jamais répondu. A la suite de celà, je leu ai envoyé un mail pour leur dire que ce n'était pas des façons de traiter des clients potentiels et que si ils étaient en vacance ils auraient peu au moins le signaler sur leur site ( c'estsympa de faire le voyage jusqu'à beauvais pour rien). Ils ne m'ont jamais répondu. Alors ca me fait doucement sourire quand le webmaster propose gentiment le lien de consoleshop, alors qu'un bandeau publicitaire est gentiment placé en haut de la page du site. Faut arreter de nous prendre pour des cons sous prétexte que console shop est votre partenaire. A bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Re:salut. je crois que je me suis pas bien fait comprendre. Ce que je veux c'es un magasin à paris pas un site. Je veux dire, genre darty et j'ai pas envie d'envoyer ma console par la poste. Je veux l'emmener et repartir avec. Alors si quelqu'un peut ma'aider.. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 j ai fait poser ma puce chez hobby one du coté de république il te garanti la pose et la puce 6 mois j y suis retourné pour la mienne il y a peu de temps pour un fils dessoudé il me l on réparé tout de suite (une petite heure d attente) trés bon magasin tres serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Resalut.Merci jen c'est exactement ce que je voulais savoir. Si c'est pas trop demander à combien tu l'as faite.(l'install). Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 c est variable entre 100 et 120 euros si tu en switch une et si vous etes 2 ou 3 une petite centaine d euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 OK Merci. Si c'est pas exagérer y aurait pas un du coté de nation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant