Aller au contenu

Probleme DO+Aladdin!!

Invité Invité

Messages recommandés

Je commence a etre veritablement deseperé . Apres avoir souder Les points de la puce , une Aladin Universal , et avoir relier par un fil electrique le point Do a un vis , rien ne se passe . Il n ya pas de clignotement vert rouges comme prevu . Je ne sais pas d ou peut venir ce probleme , j ai pourtant je crois tout essayer , meme souder le point DO . Si quelqu un ici a deja eu affaire a une Aladdin universal , pourrait il me faire profiter de son experience ?

Avec mes sinceres remerciements ...

si ca clignote vert et rouge ca veut dire qu'il y a un pb

la lumiere ne doit pas clignoter et etre verte au démarrage;

le bios se charge et affiche le logo de la xbox avec le nom du bios en dessous;

voila

ensuite la machine botte sur le dashboard par défaut donc celui d'origine.

Donc si je comprends bien , il n ya pas besoin d avoir de clignotement ? Dans ce cas ma puce fonctionne peut etre . Que doit ton voir au demarrage d une console Xbox modifie avec une puce Aladdin dans ce cas ?

Sinon , Si ce n ets pas la cas , tu sous entendrait que ma puce soit mal fixée ? Cest peut etre possible , en cas je reverifierais .

En te remerciant ...

Souvent la couleur du logo de démarrage XBox change de verte en bleue. Pour ma part, je suis presque sur que c'est ton D0 qui est mal connecté (surtout si tu as essayé de booter un cdrw d'evox sans succès...)

Si c'était la puce qui était mal connectée et que ton D0 était bien connecté, là ca clignoterait vert/rouge trois fois puis reboot...

Euh non , j ai essayer de lancer un cd de boot d XBMP . Pour le moment je ne recherche qu a lire des divx avec ma xbox .

en ce qui concerne mon point Do , je dois dire que celui ci ets bouché . Le trou n est pas complet en fait et donc le fil ne rentre q ua peine mais tiens cependant. Est ce une erreur de serie ou est ce normale ? la est la question .

Concernant ma puce , j ai tout reverifier , et tout semble correcte hormis un fil mal souder et donc qui a du jeu . Mais je pense que le contact est quand meme assuré .

Si elle etait detecté , le logo virerait au bleu lors du demarrage ?

Invité Invité

Salut saga

j ai le mm probleme que toi

j ai installer la puce et je ne sais pas si elle est bien souder ou quoi car il ne se passe rien

qq peut il nous aide

merci

Invité Invité

est ce quelqun peut me montre toute les etape a faire une fois la puce alladin installer pour faire marche les divx.cela me depanerai beaucoup a moi et a d autre debutant comme moi

Etape par etape claire

Merci beaucoup

Invité Invité

Bon moi aussi je suis dans la mise!!!!!

Les gars je crois ke l on vas devoir ce faire une raison!!!

*ON C FAIT ENTUBER

Bref!!!! Juste pour mon info

est ce ke vous avé fé les mise a jour du live ou pas!!!!

Peut etre le pk du parceke du comment ce trouve la!!!

Repondé touses SVP

Welcom in the real world!!!!!!

Invité Invité

salut,

tout d'abord avez vous bien souder tou les points necessaire pour le fonctionnement de la puces càd:

-les 8 point sur le bas de la puces (ou le haut si vous la tenai dans lotre sens)

-les point l1 l2 do et BT (soit di en passant c point ne sont pa necessaire si vous relier le Do de la bobox avec la masse)

verifier les point si necessaire avec un ohmetre pour etre sur ke c bien souder...

ben deja pour pouvoir lire les divx il faudrai ke ta bobox fonctionne correctement si tu na pa de dashboard tu ne poura pa savoir si ta puce fonctionne car tu tombera comme dab sur le dash micrsoft.

pour voir si sa fonctionne dl le logiciel XBMP (ne le demander pas chercher le facile a trouver)graver le correctement pour kil puisse etre lu par votre bobox et aussi faite attention au support ke vous utiliser (les lecteur dvd xbox ne lisen pa tou les support)

une fois tou sa reuni lance le cd de boot et la sa doit marcher...

si vous avez des pb contacter moi

cordialement

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M