Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 s3-dcsim C'est pas un nouveau c'est une faute de frappe lol Heu pour t'aider récupère phoenix 2.5, ne pas windows XP sp 2 sur ton pc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 j ai phoenix 2.5 et j ai windows xp pro gold5.5 (pas sp2) mais pourkoi cela marcherai t il avec phoenix 2.5 et pas avec loadercubev2 puisque de toute facon c le meme loader et le meme dol!!! mouéé ben je vais tester avec le phoenix...! et je verrais bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 mais pourkoi cela marcherai t il avec phoenix 2.5 et pas avec loadercubev2 puisque de toute facon c le meme loader et le meme dol!!! Tout à fait c les meme prog et dol T'arrive a faire marcher aucune iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 non c pas ca ,tout les isos marche avec loadercubev2 -(gcsim ) a part biohazard 4 demo ou la j ai que la video qui marche (saccade un peu) mais pas le jeu ! apres la video quand je f star ,ca f ecran tout noir! et en fait se que je voulais savoir , c comment faire marcher la demo jouable! y en a qui me dise d utiliser phoenix pour y jouer ,mais ca reviens au meme puisque c le meme dol et loader que celui que j utilise pour loadercubev2!!! dois y avoir un truc sinon c de la tuery ,tout les autre jeux marchent avec certain quelques bug de sons mais bon c normal !! j attends les prochains loader avec impatience!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 A prioris elle tounre tjs pas en faite la pêrsonne qui a dit qu'elle marchait, n'est pas allez au bout de l'intro il c'est arreté a l'écran de titre d'ou le faux espoir, mais bon attendons de voir ce que la team deathcube va faire, ils ont réussi a faire tourner animal crossing pal en stream donc ptet des bonnes nouvelles pour la compatibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant