Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 J'ai le dernier loarder Starcube, mais je n'arrive a loader aucun jeux. Je vois la page de chargement du loarde,quand je presse start pour loader mon jeux, il me met please wait et quand je regarde mon pc, il fais des ptit point ds la cmd dos(normal) mais il en fait 10 env. et pouufff il s'arrête Es-normal ??? j'ai juste reussi a faire passer soul calibure 2 mais il met 6 ans a charger, il arrête pas de laguer par contre ..... :-( quelqu'un peux m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Change la vitesse du loader ne met pas en 100Mbits Mets le 10 Mbits full, quand a l'ecran du loader c marqué 100, tu utilise la croix grise deux fois pour mettre en 10 Full le 100 est aps au point, si tu avais regardé quelque post plus bas tu aurais eu de suite ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 very thx , j'avais po vu le poste en dessus. ca marche mnt merci c'est cool :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 euh bonjour ! j'ai le meme probleme que toi Le piaf.. à chaque fois que j'essaie de lancer un jeu , je vois bien la page de chargement du loader... mais des que j'appuies sur la touche START pour passer cet écran.. poff.. je ne vois plus rien.. mmmh... Kagura.. je ne vois pas de 100 sur l'écran du loader ... Ia rien, mais alors rien de marqué lol.. juste qques petits dessins et euuuh... ben c'est tout.. Le loader que jutilise actuelement est cubesoft+starcube 1.4 ... pour info, le jeu que j'essaie de lancer est en fait un jeu que j'ai reussi a ripper depuis ma console... il est au format GCM.. je comprend pas pourquoi jarrive pas à le charger ... si qqun pouvai maider ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 utilise s3-dcsim , c'est le dernier. c est le mieu , mnt ca marche chez moi . et tu pourra changer le 100 en 10 Mega. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 hum, lorsque j'utilise ce loader et bien la console ne le détecte meme pas lol ...i se passe rien .. pourtant tout est bien configuré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 pourrais tu éventuellement me dire comment toi tu fais marcher ce s2-dcsim ? nan paske je sais pas, g ptete oublié de faire qqchose ... ahlalalala... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 tu copies le s3-dcsim.dol dans psul.exe , et avec s3-dcsim.exe tu va chercher le .gcm que tu as . sinon la manip d'avant mat sur : gc-hack.fr.st sous tuto avec la bba et pso 1 & 2 ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 rien a faire ... marche tjs pas... ca doit etre le jeu kes comme ca ... tanpis ! je jouerais aux autres jeux que j'ai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 moi j utilise gc simulator avec le dol gcsim !! parceque s3-dcsim je l ai pas !!! mais si c un new ,faudras que je l essaye !! en tout cas avec le gcsim y a 100 ou 10 . moi tout marche nikel apart le jeu auquel je veus reellement jouer lol(re4 demo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant