Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 On atend... il ne peuvent pas perdre un acheter comme moi... J'achete sans doute les jeux KOF2003 CAPvsSNK chaos e mslug 3! j'aimerais pouvoir dire comme toi mais malheureusement,ces 3 jeu sont deja sortis sur ps2 et il n'y a rien du tout signalant une prochaine sortie de ces jeux sur DC, et c bien dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 ça serait génial que de talentueux programmeurs réalisent eux-mêmes les portages de ces jeux sur DC ! Ah la la ! Je donnerais n'importe quoi pour Metal Slug 2 et 3 et un Samouraï Shodown 4 (ou 5) sur DC !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 je v signer, mais je crois pas bcp au pouvoir des petitions (même si je sais que des fois ça a marché!) le seul truc qui marche et qui fera que des jeux DC continuent à sortir, c de les acheter! (je parle des nouveautés) sinon c même pas la peine d'esperer... à vos cartes bleues!!! un petit Chaos field pour noel , ça le fait non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 ouais faut acheter les nouveaux jeux et encore plus en précommande, ça gonfle les ventes la semaine de la sortie et au japon, ça compte. Les éditeurs regardent les ventes chaque semaine. Pour 38€, vous avez chaos field neuf avec les bonus de la précommande livré chez vous. 50€ environ pour l'avoir en 2 jours après la sortie. Si vous êtes fan, vous savez ce qu'il vous reste à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant