Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Aller j'attend vos mails afin de pouvoir acheter ma pstwoo attention je dois faire cet achat samedi prochain depéchez vous Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 jte déconseille d'acheter la pstwo si tu comptes utiliser des backups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 je sauis au courant des probleme des pstwo mais je ne trouve plus de ps2 neuve en commerce. donc je compte utiliser le swap 3.3 avec la pstwo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 a ok mais franchement si tu cherches bien tu trouves ça dépend de quel région tu es et puis je suis sûr que score games en ont puisqu'il font l'offre "ancienne ps2 + 80e je crois contre la pstwo donc ils doivent en avoir en stock à moins que tu veuilles la play2 en neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant