Aller au contenu

25 euros de réduction sur une PS2


Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Si vous avez acheté ou si vous comptez acheté un "Pack nouvelle PS2 + Grand Theft Auto" ou un "Pack nouvelle PS2 + Jak 2 et Ratchet et Clank 2" entre le 02/11/04 et 31/01/05, contactez-moi car vous pouvez bénéficier de 25 euros de réduction sur cet achat et pour moi un jeu gratuit.

Il n'y a aucune arnaque, c'est seulement une offre que j'ai reçue, or je ne connais personne qui a fait cet achat ou qui compte le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet moi aussi de vous faire profiter de cette offre de "parrainage". Bien evidemment y a priorité à fabio26 mais c'est dans le cas où il y aurait plusieures personnes intéressées !

 

En tout cas j'en ai moi même profité à l'époque de l'achat de ma PS2 et j'avoue que vous auriez tord de vous priver de cette réduction, d'autant plus que Noël approche à grands pas !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si beaucoup de gens vont vous faire confiance car il faut donner le n° de RIB ou RIP...un truc dans le genre de ton compte en banque...d'autant plus que quasiment la majorité des posseseurs de PS2 ont égalemnt reçues cette offre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais c'est vrai j'y avait pas pensé...bah moi c'était plus pour rendre service qu'autre chose, je ne suis pas un escroc !...j'vais en parler autour de moi et pi sinon je met tout à la poubelle et basta

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un bon de reduction de 25 €

 

Y a une soluce pour pas qu'il est de rique d'arnaké moi je replis mon bon et je l'envoie a l'autre personne qui va mettre son RIB etc chez elle et elle l'envoie a sony

 

bon c'est sur que moi je peut juste perdre un timbre c'est tou

alors que celui qui envoie le RIB y a plus de risque

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...