Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 svp aider moi j ai transferer par ftp et par la faille ps1 j ai fais tout comme il faut et tout je lance mon cd ps1 et paf ecran rouge fini j ai essayer avec key launcher pareil que faire svp aider moi ! voila je tien a remercier alex__33 qui ma vraiment mais aider par msn ce qu il a fais et magnifique je le remercie maintenant sa marche nikel je suis très content merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 svp j en ai vraiment besoin svp !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 si t'as une v11 c foutu mais moi ca m'es jamais arrivé un écran rouge soit sa marchait soit sa marchait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 ben sa a marche que une fois j ai eu besoin de formater j ai refais exactement comem la premiere installation et paf ecran rouge j en ai marre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 j ai reconnecter les 2 j ai mis keylaucher va pas formater j ai mis cogswap va pas euh j ai essayer de transferer encore va pas quesqui va pas pk j ai cette ecran rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 svp y a personne pour m aider je suis quand meme pas le seul a avoir eu sa j éspere aider moi svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 aller j en peux plus moi j en ai marre aider moi ! SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 c est possible que sa vienne du titles.db ?? je pense pas puisque la premiere fois sa a marcher mais maintenant plus !! pk aider moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant