Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 lut tout le monde... je suis venu sur ce forum en entendant parler du hotswap... g acheté une puce alladin advance pour ma 1.5, et elle marche pas... donc, ennervé, j'ai essayé la premiere metodes de swap, ki ne marchait pas car ce pourri de hdd driver a jamais voulu reconnaitre mon dd box, meme apres reinstalation de windaube donc j'ai essayé la deuxieme, ki a nik... eu boufffé mon dd erreur 7... pas la peine de repondre ke l'erreur sept c gnagna dd gnagna pas d'acces dd etc... ca je le sais, maintenant les questions : puis le sauver sans puce en sachant ke : je n'arrive pas a le faire reconnaitre par mon pc, car mon dash d'origine, a cause du mess 7, ne se met plus en veille... donc a kel moment dois-je le relier au pc pkoi mon aladin cacadvance ne fonctionne pas lol ??? et si kkun peut me donner la reponse pour ce branchement, ensuite ke dois je faire ? le swap du debut ??? personne sur les autres forum, ni ds les magasins a lyon a reussi a me conseiller, a part me dire : donne moi 70 euros je te met une puce, et encore je c pas si il faut pas changer le dd... voila arf de arf j'espere ke kkun ici saura trouver la soluce avant que je la detruise pour de bon ps si kkun de lyon veut s'en occuper pour la puce ou le swap, pas de soucis retribution a la clef lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Ben deja tu as du commander une puce défectueuse ou carément tu n'as pas su l'a monter (mauvaises soudures). Ensuite as tu essayer la méthode de piet avec le hotswap allumé la xbox avec le dd branché mais la nappe lecteur dvd débranché pour démarrer en erreur 12 et de là tu suis le tuto indiqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 g essayé, j'ai tout de suite l'erreur 7 meme dvd debranché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 salut c peut etre le HDD qui est foutu j'ai deja eu sa mais si tu a un backup tu peu refaire un nouveau HDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 je n'ai pas de backup et de toute facon, impossible de reconnaitre ce foutu hdd box, meme en ayant reformaté le pc, et g winxp pro + service pack un... ni avec le cd du swap, ni avec hdd driver.... purée je v la detruire..... zorro !!!! ou es tuuuuuuuuuuuuuuuu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 et oui il te faut une puce pr pouvoir peut etre accéder a ce foutu disque dur com tu dis, une puce pr booter sur un dashboard via un cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 j'ai essayé la deuxieme, ki a nik... eu boufffé mon dd erreur 7 ça ça vient de toi, pas de mon tuto dsl. as-tu tester ton dur sur le pc est-il reconnu par ton bios?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 avant d'etre niké oui, maintenant non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 je parle du bios du pc (en le configurant normalement).si il ne l'ai pas ça sert à rien de s'acharner dessus : il est mort (bravo ). puce + nouveau dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Ta console demarre-t-elle avec un jeu dans le lecteur dvd dès la mise sous tension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant