Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 tu es en train de me dire que l'on peut faire la manip g jamais tester car g trouvé plus simple de changer mon dur pluto que le lecteur mais oui on peut, suffit d'acheter un lecteur dvd samsung 616F (ms je pense difficile à trver) ou encore le LGLG DRD 8160B (30E chez priceminister) t'a tout les tuto sur xbox-scene : http://www.xbox-scene.com/tutorials.php?p=191|192|#192 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 alors yotsu les dvd passent-t-ils avec la puce ??? mdr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Ben zaten ! Mais je serais trop content si les memes médias ne passe pas aussi avec la puce, au moins ça prouvera que ce que j'ai fait sur sa console c pa dla m***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Pour information les dvd-R datwrite gris fonctionne très bien avec les lecteur philips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant