Aller au contenu

La honte un peu

Invité Invité

Messages recommandés

Lol g fé un hotswap pour un pote avec le pack ds le tuto de piet, je lui ai gravé un jeu verbatim pr kil s'amuse un peu ensuite il voulait testé des autres jeux de ses collègues et presque aucun ne passait tandis que eux ça passe nkel car ils ont une puce je pense que c ça, en d'autres termes le hotswap fait passer moins de médias qu'une puce , enfin c pa fiable a 100 % koi, dommage

si je pense mon gars, ben là il va mettre une puce et je te dirai si ça passe ou pas les marques qui passait pas et là je pourrais dire que l'exploit est moins performant qu'une puce. Wait and see

si je pense mon gars,

moi aussi

il va mettre une puce et je te dirai si ça passe ou pas 

une chose est sur , c qu'il l'a achetée pour rien : lol: , c sur que ça passera pas.

Le mieux c de vérifier les lecteurs dvd, quel lecteur lui il possède ainsi que ses collègues lui ayant passé les copies. Sur que ce n’est pas les memes (verifier la marque et la generation)

Bon j'ai fait un hot swap aussi et les dvd ne fonctionne pas, mais cela viens du lecteur (Philips ).

Car tous les hot swap que j'ai réalisé il fonctionne à 100 %.

Regarde plutôt du côté des medias, car ton pb est là

Moi aussi je vais mater le lecteur ce soir...

J'espere que c'est un lecteur compatible avec un large panel de dvd et cd...

Sinon il n'est pas possible de le changer ce lecteur?

le lecteur de celui dont j'ai fait le hotswap c'est un philips, on verra on verra quand il aura mis sa puce et si les médias testé avec le hotswap qui ne passé pa ne passe toujours pas avec la puce, je serais un fervent supporter du hotswap

En espérant qu'il ne passe pas avec la puce sinon il va croire que ce que j'ai fait c'est de la m****

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M