Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Bonjour, quand je lance l'émulateur epsx et que je fais Config/video et que je clique sur le menu déroulant , et ben je vois rien donc pourriez vous maidez svp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 T'as peut-être oublié de prendre un plug-in graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Heu oui ptet ^^ mais ou est ce que je pourrais trouver un plung-in grapuique stp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 http://www.consolemul.com/articles.php?id=7&p=1 tout est détailles ici!!! C simpa GOOLE.FR tu sais!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 cool merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 de rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Salut a tous ! Voila j'ai une petite question a propos de epsx, si quelqu'un pouvait m'aider... Voila j'ai voulu l'essayer pour voir comment tournaient mes jeux psx dessus pi en fait j'ai un petit probleme: Les jeux tournent beaucoups beaucoups trop vite dessus, j'ai mis les frames par secondes pour voir , ça va a 1000 frames /s, carémment Donc si ya quelqu'un qui pourrait m'aider a config epsx ça serait cool , Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 regarde sur le lien vers console emule! sinon essaye d'autres plugin graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 MERCI pour le lien ça marche beaucoups mieux maintenant ! MErci encore , dsl j'avais pas vu le lien, pi le probleme venait du plug in selectionné,la c'est bon ça marche ! Merci Merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 de rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant