Aller au contenu

Swap Magic 3.3 chez fl-games: qqn l'a ??

Invité Invité

Messages recommandés

KASTOR c'est encore moi lorsque je cree une image d'un jeu cela me fait deux fichiers MDS un petit et un gros doije graver les deux pour faire un backup et si oui dans quelle ordre merci d'avance....

heska : je pense que si tu cherches sur google nec 3500ag tu devrais trouver mais si tu as nero regarde dans le toolkit , tu as nero infotool , selectionne ton graveur et il te dira tous les formats supportés par ton graveur

steff : grave le en 2x avec dvd decrypter , il supporte les fichiers mds d'alcohol sans probleme.

edit : j'étais en train de verifier que dvd decrypter accepte bien les .mds , je t'ai pas oublié

merci pour ta reponse kastor je vais sembler un peu lourd mais est ce que je doit graver les deux fichier le petit au format MDS et le gros au formt MDF si oui dans quelle ordre

pas de probleme

bah quand tu lances une gravure avec dvd decrypter il va selectionner tout seul le bon fichier ( le mds je crois )

c'est un peu comme le .cue avec les .bin

donc dans tous les cas , ne fais pas trop attention , ouvre dans dvd decrypter , le dossier ou se trouve ces 2 fichiers , et tu va surement en voir un seul dans la fenetre de dvd decrypter , tu peux pas te tromper , essaye tu verras

KASTOR --->

t'a recu ta commande?

T'a dit qu'il en recoivent vendredi, c'est sur?

Et est-ce qu'il vont les envoyer vendredi?

Comment ta fait pour les contacter et les avoir?

Merci et j'espère bientot recevoir ma commande après 13 jour, fl-games, c'était ma premiere et dernieère commande aussi.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M