Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 je suis allé aujourd'hui à Trader Games (10 r Jean Pierre Timbaud 75011 PARIS tel:01-43-55-22-90). Il m'ont dit que qu'il recevront la dernière version de swap magic (3.3) ce jeudi ou ce vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 merci a toi je comptais y aller mercredi!!!!je me serai deplacé pour rien!!! maintenant je vais y aller samedi comme ça aucun souci mais avant je vais les apeler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 merci a toi je comptais y aller mercredi!!!!je me serai deplacé pour rien!!! maintenant je vais y aller samedi comme ça aucun souci mais avant je vais les apeler!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 merci a toi je comptais y aller mercredi!!!!je me serai deplacé pour rien!!! maintenant je vais y aller samedi comme ça aucun souci mais avant je vais les apeler!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 ça coutera 35 Euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 excusez moi pour les post a repetitions mais le site deconnai et j'ai appuyé plusieurs fois sur poster le message et voila le resultat!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 salut jai kommender swap magic 3.3 sur fl-games.com mai je ne sai pa commen faire pour suivre ma commande kelkun pourrai til maider ?! mirci tt le monde @++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 tu va sur http://www.coliposte.net et tu met ton n° de suivi . c dans le mail de confirmation de commande . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 voila j'ai tout recu ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Je vous le conseille!!!!!! ne posez plus de puce!!!!!!!!!!!! voyez j'était poseur de puce mais j'ai essayer le swap et je peux vous dire que c'est de la bombe!!!!!!!!!! alors jetez vous dessus et surtout NE COMMANDEZ JAMAIS SUR DIVINEO OU ASSENTEK je suis plus admin las bas^^ et fiere mtn^^ bye^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant