Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Trader Games (SARL) A proximité 10 r Jean Pierre Timbaud 75011 PARIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 t'en est sur kil y en a labas et c dans paris sa??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 SLT A TOUS ES CE QUE LA SLIDE CARD ET LE MAGIC SWAP SONT COMPATIBLE AVEC LA NEW PSTWO PLATE? POUR INFO J AI AUSSI COMMANDE LE MAGIC SWAP ET LA SLIDE CARD SUR LE NET ET ILS SONT ARRIVES EN 4 JOURS REPONDRE MOI SUR MON ADRESSE E MAIL SVP c creexi@hotmail.com merci a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Shark_tnt==> t'es sur qu'ils vendent des magic swap las-bas ? si oui c'est quelle version qu'ils ont (2 ou 3.3) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 salut, si qq à le swap magic 3.3, j'aimerais connaitre la TOC du dvd, en fait c'est pour passer Second Sight qui fait 4,36 Go. J'ai la version 3.0 mais la TOC du DVD est de 4,35 Go. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Said J'ai acheter le mien la ba(3.0) la je sais pas si ils ont recu le 3.3 mais surement sinon c'ets station Oberkampf et Tibix nan pas de Slide Card mais tu dois soit ouvrir ta console soit tu fait la methode ou tu bloke les frein et sa ya plein de tuto sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Kastor--> alors il te l'on envoyé?? moi toujours rien de la part de ces branlo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 toujours rien non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 pour moi c bon, il viennent d'envoyer la commande (enfin) espérons que rien de manque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 voila , moi aussi c'est parti donc entre la commande et la réception , une vingtaine de jours ... et aucun mail pour prévenir de quoi que ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant