Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 je les ai appelés directement , par mail c'est inutile ils répondent pas. non j'attends toujours de recevoir ma commande aussi la derniere fois ils étaient surs d'en recevoir ce lundi mais finalement c'est pas arrivé la ils m'ont dit vendredi sur donc je pense pas que ca tardera encore pour les envois , aucune idée mais bon je pense que ca partira lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Hum en gros c mieux de commander chez superfamishop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 alors kastor il te l'on envoyé?? moins toujours rien et ca va faire bientot 2 semaine. quelle bande de branlot fl-games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 non je n'ai recu aucun email , toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Slt Moi j'ai commandé avant hier c'est a dire mercredi et sur leur mail (confirmation de commande) il donne 24/48h de delai. mais si je ne recois rien la semaine prochaine je commande ailleurs et leur commande repartira car elle est en contre remboursement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 bon , les dernieres infos : de nouveau en stock , ca part lundi donc tout le monde devrait recevoir son sm3.3 mardi ou mercredi enfin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 salut Kastor moi je voudrai savoir si tu sais ou l'acheter sur paris???merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Rimkus94--->a Trader Station Oberkampf super Equipe tres sympa tu la a 30€ la ba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 itachi_sama==>merci mais c ou sa stp??remerci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant