Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Bonjours tous le monde. Sachant que je ne c'est pas ou mettre ce sujet je l'ai mis ici. J'ai 2 question et je voudré savoir votre avis. 1ere: Je vais faire pucé ma xbox avec une duo x2 et un gars veut me lechanger contre une ps2. Donc ma xbox noire sans manette sans jeux mais pucé duo x2 avec les cable contre une ps2 avec 2manette (une oficiel et une non officiel) avec 1 jeux coupe du monde 2002 et une carte memoire non officiel (2 fois plus puissante qu celle origine) avec 16MO et les cables bien sur. Cela vaut le coup? 2eme question A combien vous croyer que j'aariveré a vendre cela: Une ps2 avec 2manette (une oficiel et une non officiel) avec 1 jeux coupe du monde 2002 et une carte memoire non officiel (2 fois plus puissante qu celle origine) avec 16MO et les cables bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 au alentours de 100€ meme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 100€ pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Quoi ben regarde chez nous la ps2 en ocaz est deja a 75€ alors si se seré 100€ le tout :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 la carte memoire est un casse tete il faut l'activer a chaque foi que t allume la ps2 et en plus presque aucun ne marche avec (jen avait une et je l'ai direst jeté et j'ai acheteé une officiel tu peut la vendre un peu pres a 100euro max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Slt, Ben fo ke tu sache 2 ou 3 infos bateau, du style: -1)Les jeux sur xbox sont + bo (c connu) -2)Y'a + de jeux sur ps2 (héhé sony oblige) - les 2 peuvent supporter un disk dur mais c kan meme moins galere sur xbox (argggh micro$soft je l'ai ca y'est je suis maudit) -Bon sinon + serieusement c tjrs le meme delire depuis la nuit ds temps ctpierrot57. Tout depend de ton cercle d'ami; s'ils ont des xbox ou s'ils ont ps2 (pour l'echange de jeux c kan meme + simple, isn't it?) Sur ce ++.................................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Ouai mais une ps2 pour la pucé cest super cher cest 100€ environ et cest super dur de ceux la posé soit meme comparé a une ps2 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant