Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 ZEN qu'il s'appelle, encore un ovni pour notre DC... (merci christluu pour l'info!) http://membres.lycos.fr/asylumsoftware/ y a des videos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 je vois que t'es tjs debordé de travail ..... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 qq quite fais dire ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 en tout cas l'ambiance musicale est space ... j'espere que le jeu est plus compliqué que le level qu'ils montrent faire aller une boule de la gauche vers la droite ... je suis pas sur que ca me passionne longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 tu crois que le gameplay est aussi simpliste que ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 j'ai rien compris au but du jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 le but du jeu c'est de trouver le but du jeu mouarfffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Il parait virtuelment bien" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Moi en tout cas je vois pas comment une tite boule peut sauver le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 ce qui m'a le plus plus ( du verbe plaire ) dans la video c'est "only on dreamcast" !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant