Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Merci Piet, Manic et Skuderos maintenant tout fonctionne sur la xbox modifié sans puce de mon frère. Je dois maintenant rendre la Xbox a mon frere. Tout fonctionne : lecture de Divx et de MP3 avec Xbmp, Lecture de DVD commerciaux avec Xdvd, emulateur Project64 et PSX, enfin le lancement de jeux depuis le disque dur! De plus grace a Nono59330 j'atteins des taux de transfert assez agréable pour le ftp. Trop génial. Merci a vous! Longue vie à Métagames! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 No pb, n'hésites pas si t'as d'autres problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Ok c'est enregistré... De votre coté si vous avez des questions sur le Hacking Gamecube je suis là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 yeah sa fait plaisir De plus grace a Nono59330 j'atteins des taux de transfert assez agréable pour le ftp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant