Aller au contenu

xbox ou ps2 a noel a acheter?svp

Invité Invité

Messages recommandés

J'ai les 2, et j'avoue que la XBOX m'a totalement impressioné avec tout ce qu'on peut faire avec....mais je prefere quand meme la PS2 (parske mes jeux préférés sont dessus )

Cela dépend de ta préférence pour les jeux personnelllement j'ai essayer les deux et j'ai regarder la ludothèque de chaqu'une avant de choisir la ps2 car pour le xbox live la ps2 le fait aussi et la ludothèque de la xbox est bien mais perso je préfère celle de la ps2 car il ya les final, gran turismo; beaucoup de rpg ,...

Si tu nous disait ton type de jeux on aurrait plus facile pour t'aider .

Pour la game cube je trouve que c'est pour les gamins (sauf peut-étre Bloody roar )

c sur la xbox elle impressionne par sa taille ... lol

non sans dec, si tu veux une console pour y jouer, prend une ps2

si c'est juste pour lire tes divx, prend la xboite ou plutot un lecteur dvd/divx, ca reviendra moins cher !!

Moi je dirais

Gamecube : pas assez de jeux

XBOX : super graphisme y a des jeux

PS2 : Enormément de jeux

Le lecteur DVD sur PS2 et XBOX

La plus facile à hacker XBOX

Prends une PS2 tu auras plus de jeux à prix égal...

MOI g une tendence a prefere les rpg donc plutot vers Ps 2 mais bon sinon fai kom la plupar de mes amis Donne moi tout ! jdeconne

non franchement ps2 mais bon essaie de grater pour avoir les trois ! mais met en priorite la ps2

failleur g une question comment savoir kelle version o ora de play2 si la boit doi rester ferme !.?...??

Ba(blague apar) ya un chat ds le desert i fai c gro mais alors tres gro besoin comment va til sen sortir pour sessuyer et tout alors kil a le droi de rien faire...??( vou savez pas??? bah tan pi pour vous NAh lol nan la suite o prochaine episode )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M