Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Et ouai! DJ Zubrow met tout le monde d'accord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 si tu veux avoir une console vraiment puissante pour lire tes divx toute sorte de hack console c la xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 X-BOX et avec une puce c l'eldorado. En plus plein de bons jeux vont sortir bientot et pour noel t'aura plein de packs très avantageux. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 J'ai les 2, et j'avoue que la XBOX m'a totalement impressioné avec tout ce qu'on peut faire avec....mais je prefere quand meme la PS2 (parske mes jeux préférés sont dessus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Cela dépend de ta préférence pour les jeux personnelllement j'ai essayer les deux et j'ai regarder la ludothèque de chaqu'une avant de choisir la ps2 car pour le xbox live la ps2 le fait aussi et la ludothèque de la xbox est bien mais perso je préfère celle de la ps2 car il ya les final, gran turismo; beaucoup de rpg ,... Si tu nous disait ton type de jeux on aurrait plus facile pour t'aider . Pour la game cube je trouve que c'est pour les gamins (sauf peut-étre Bloody roar ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 c sur la xbox elle impressionne par sa taille ... lol non sans dec, si tu veux une console pour y jouer, prend une ps2 si c'est juste pour lire tes divx, prend la xboite ou plutot un lecteur dvd/divx, ca reviendra moins cher !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Moi je dirais Gamecube : pas assez de jeux XBOX : super graphisme y a des jeux PS2 : Enormément de jeux Le lecteur DVD sur PS2 et XBOX La plus facile à hacker XBOX Prends une PS2 tu auras plus de jeux à prix égal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 MOI g une tendence a prefere les rpg donc plutot vers Ps 2 mais bon sinon fai kom la plupar de mes amis Donne moi tout ! jdeconne non franchement ps2 mais bon essaie de grater pour avoir les trois ! mais met en priorite la ps2 failleur g une question comment savoir kelle version o ora de play2 si la boit doi rester ferme !.?...?? Ba(blague apar) ya un chat ds le desert i fai c gro mais alors tres gro besoin comment va til sen sortir pour sessuyer et tout alors kil a le droi de rien faire...??( vou savez pas??? bah tan pi pour vous NAh lol nan la suite o prochaine episode ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant