Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 xbox ou ps2 a noel a acheter?svp par rapport au jeu ;graphisme;grand jeu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 moi je te conseille la xbox pour le xbox live et on peut modifier pa mal de chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Moi je dirais ps2 j ai la xbox chez moi et elle sert a que dalle encore que la ps2 chez moi elle travaille mais c est vrai que la xbox pucée ben la c est une autre histoire elle fait tout par rapport a la ps2 si elle pucée oui pour l achat d une xbox si elle est pas pucée c est pas la peine de la prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 PS2 !!!!!!!!!!!! t'a tout les genres de jeux de representé dessus, et les meilleur sont dessus aussi la xbox ca sert a rien car apparement tu a un pc ... donc lire des divx, jouer a des FPS ... ca sert a rien , un pc le fais 10000 fois mieux ... alors que les jeus ps2 la majorité tu les trouves que sur ps2 et elle a encore de beaux jours devant elle et niveau graphismes c'est sur elle est moins puissante mais qd on vois soul calibur 2 ... il est quasi identique sur les 3 console mais la ps2 possede la meilleu manette pour ce genre de jeu donc il est meilleur sur ps2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 mais les jeux ps2 se trouvent aussi sur xbox esque mgs3 sortira sur xbox? pour quand la xbox2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 non non, tous les jeux ps2 ne se trouvent pas sur xbox comme gran turimso, les final fantasy, dark chronicle, onimusha (y a que le 1 sur xbox) et pour mgs3, il n'est prevu que sur ps2 pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 en gros pour résumé achète une game cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 LOOOOL elle est bonne celle la dj_zubrow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant