Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 1)A vendre une ps2 v3 lecteur et coque impect mais ne lit que quelque jeux jai netoyé la lentille une seul fois et lit les film en dvd + 1manette big ben turbo bleu+ state of emergency, et gta 3,wé dsl g vendu tout mes autres jeux 2)A vendre aussi ps2 v3 hs vis manquante de la coque,mais carte mere et alim bon sauf kel ne lit plus,lentille morte ilshad@hotmail.com lieu 95 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 pk est-ce urgent???y'a pas le feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 si mec car je travail pas et ct argent me serais d'une grande utilité,non pas pour des jeux ou console mais pour kelk chose de nourissant,voilas msn11 ,essaye de ne pas rabaissé les gens sans connaitre leur intention urgente!! ce serais sympas,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Tu en veut combien pour ta console qui lit les jeux que quelque fois? Merci d'avance @++ Ps: mon mail au cas ou dexxa05@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 vendu a 90euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Je serais intéressé par ta carte mère v3. Tu me la fais à cb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant