Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 je narrive pas a graver un jeux xbox quand je met un jeux xbox dans mon pc il ne reconnait que la video et je ne sais pas installer primo dvd mais jai le logiciel alcohol 120 il a til moyen de graver avec alcohol 120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 sos c impossible regarde en annonce ya un tuto pour la gravure de jeux xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 encore un neuneu qui c pas lire un tuto!!!!!!!!pffffffffff c agassant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Perso je les graves avec alcohol 120%, si c'est un .iso. Assistant de gravure> je choisis l'iSO et grave en 2x et ca roule dans la boite apres. à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant