Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Ca nique quoi sur la ps2 ??????? cela minquiete !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 ca nique rien c du delire, simplement quand tu matte un divx ta lentille tourne pendant toute la lecture c tout. Mais ca n'endommage pas la lentille fo arreter le les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Ouf jai eu peur lol !!!!!!!!!!!!!! ca morai fai chier de l'effacé !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 ben merci encore une fois je vais tester çà ben pour la lentille moi aussi j'ai eu peur lol!!! merci amigo a++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 De rien ce forum est fait pour ca !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 de toute maniere,chacun fait comme il veut! moi ma decision est toute prise! no divx sur ma play 2..... si je me suis fait chier a installer une puce c est surement poas pour regarder les divx! lol a quand une puce qui fait du bon café? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant