Aller au contenu

probl gordian knot resolu mais nouveau pbleme


Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour apres conseil sur ce meme forum qd au choix d un encodeur dvd vers divx , et reponse claire : gordian knot

 

Je n ai pas parfaitement reussi en fait j ai un fichier avec la video de 700 mo et un autre pour le son, le bon en francais de 80.6 mo.

 

OU est ce ke j ai rater qq chose ? pourtant tout c fait de suite sans que je relance pour le son

 

Merci a ceux qui pourront m aider

 

je ne peut pas reunir c deux fichier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci shutruk-nahunte

 

Ca y est grace a ton lien et en prenant bien mon temps j ai reussi ca a marché mais apres visionage je constate un tres leger decalage entre le son et l image,

 

meme si c leger est il possible d affiner ce reglage ou y a t il qq chose a cocher en option que je n aurai pas vu?

 

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'en faisant un démultiplexage de l'audio et de la vidéo c ok, moi ce que je fais quand y'a un prob' comme ça j'extrait l'audio sans compression (car juste en faisant une extraction de l'audio avec la compression ça pose toujours problème) et je la recompresse avec genre nero wave editor et ensuite je réintègre avec la vidéo grace a virtual dub mod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU pourrai m expliquer un peu plus simplement, par rapport a gordian knot dans quel menu ou si tu as un lien vers un tuto, pke je suis novice et la je ne vois pas tp comment faire pour l instant merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...