Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Ke pensez vous du xboxlive par rapport au xboxconnect et autres. Pas au niveau du prix c clair y a pas photos entre gratos et 60 €. Mais au niveau plaisir de jeu?? Merci d' avance Xboxlive or not xboxlive telles est la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 salut a toi HamidRider920 écoute enfin lit lol !!! J'ai testé les 2 (XBC et XBlive) et crois c'est pas comparable pour te dire j'ai 2 xbox une modifié et une d'origine car le live ça trou le cul lol Bref pour répondre a ta question sur xbox live : -Oui il y'a du monde ( jeux comme RBsix 3 ou Halo2...) -Oui c'est mieu que XBC ( Mon avis...) -Oui ca mérite d'investir 60 € Voilà si ta des questions plus précise n'hesite pas ( ça fait 1 ans et demi que je suis sur xbox live) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Okidoki Merci mec et sur outrun 2 ( c' est surtout pour ce jeux que je veux pecho le live) il y a du monde? je crois que je vais faire comme toi je v pécho une deuxieme bobox si tu veux je te donne une lecon de street fighter negro le 3.3 ily est sur bobox il me semble @+ mec et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 salut tu c la difference des 2 c que le xbc ne prend que les jeu qui se joue sur multiconsole ex:halo1et2 XIII ect..mais les jeu comme pro4 je pense que tu aura du mal.... d'apres se que g lu sur je ne c quel site je pense que c ça moi je ne suis ni au xbl ni au xbc mais j'aimerai bien essayer comment tu fait pour te connecter au xbc avec 1 xbox pucé puce executer 2 merci@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Ben tu télécharge Xbc et ya un tuto complet dans la section xbox du forum metagame ^^ Pour outrun 2 oui y'a des gens ne t'inquitéte pas sur xbox live et y'a tjs quelqu'un a n'importe quel heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 le probleme c qu'il faut avoir les deux car avec le live tu a du contenue a dl et avec xbc tu peut jouer avec des jeux qui ne sont po jouable sur le live exemple halo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Ryo_67 salut a toi : je voudrais savoir comme sa fait 1 ans que tu joue sur le xbox live tu a bien donner ton numéro de carte de crédit car moi g peur qu'il me bloque mon compte et me dévalise tout alr et tu sur qu'il ne vont pas toucher a ton comptes ??? Car moi g vraiment peur ...Sil il n'y avait pas de carte de crédit g'yrai tranquille mais là c affreux la peur que j'ai et l'abonnement mensuel est de combien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Je veux bien que microsoft soit des escros mais a se point lol Non vasi je pense qu'il s'amuseront a sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Ryo_67 salut a toi : je voudrais savoir comme sa fait 1 ans que tu joue sur le xbox live tu a bien donner ton numéro de carte de crédit car moi g peur qu'il me bloque mon compte et me dévalise tout alr et tu sur qu'il ne vont pas toucher a ton comptes ??? Car moi g vraiment peur ...Sil il n'y avait pas de carte de crédit g'yrai tranquille mais là c affreux la peur que j'ai et l'abonnement mensuel est de combien ??? * Non t'inkiete c'est securisé y'orais pas 2 million d'abonnées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Tu en s'ait rien moi personnelement j'ai assez peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant