Aller au contenu

Cherche pièce importante[C'est Ok :) ]

Invité Invité

Messages recommandés

Donc voila j'avais jamais fait un tour sur cet partie de forum alors je lance un message a propos d'un pièce pour ma psx.

J'ai préter ma psx (vous vous rappeller la boites grise et rectangulaire )a un ami

(qui ne les plus maintenant)

Et quand il me la rendu elle ne fonctionnais plus. (j'ai quand même reussi a lui soutiré 10€ de domage et interet.

Enfin sa suffit pas puisqu'elle ne marce tjrs pas!

J'ai ouvert ma psx pour voir ce qui merdais et après un sructement intensif sous tout les angles j'ai vus que ct les 3 axes qui font bouger la lentille qui on fondu! j'ai essayer de réparé cela mais en vain .

Donc la pièce dont j'ai besoin serais la pièce noir la ou ya la lentille et ou on pose le cd.

J'ai entouré la pièce en rouge c'est clair la je supose. En gros celle qui est monter sur trois tiges(ressort) en plastique mou.

PS:je suis pret a tout don généreu gratuit bien sur

Et je peu payer(mais pas trop faut pas deconner! )

merci

PS(2): Je tient a cette console c sur celle la que j'ai passer mes plus belle heurs de jeux video(mon premier FF a tourné dessus! Final Fantasy 8 soupire ct génial )

Je remet ce topic pour dire que la transaction est nickel et que greg635csi

est un très très bon vendeur pour plusieurs raison, ce que je lui est acheter est une psx et le jeux final fantasy 8 (original):

-L'embalage était carément scotché lol(vraiment scotché!) j'ai passe 10 min pour tout enlever Donc ce point la NICKEL!

-La psx était EXTREMENT bien emballer, ct fait avec du papier bulle recouvert de plusieurs couches donc très bien emballer

-Le jeu FF8 ést en très bon état le livret est NICKEL Les cd de jeux très bon état aussi. Egallement emballer avec du papier bulle.

Transaction nickel

Je suis très satisfait de cela et je met 10/10 a greg635csi

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M