Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 En première page du site https://preprod.metagames.fr C'est avec émotion que Leo et moi vous déclarons que ce week-end débute notre premier concours avec l'aide de notre sponsor CHIPSPAIN. Le concours sera doté de : 3 CONSOLES GP32 1 PUCE CRYSTAL ...et .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 merci je v le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 cool , bon elle seront basée sur quoi c questions, jeux, softwares,hardware ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 bin je pense que sa sera sur tous ps c quand que le questionnaire sera disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Ce weekend on en saura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 ch****, ce w.e. je suis pas chez moi !! tant pis ça attendra dimanche soir pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 LOL piet. VIVEMENT CE WEEKEND POUR PLUS DINFO^^ du konkours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Chic chic, mon premier concours!! en attendant ce week end, 1000 merci et bonne chance a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 alors ??? il est ou ce concours ??? j'suis bigleu ou coi? g rien vu sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 il a etait repousser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant