Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 voilà jai un cd gravé ke je voudrais regraver mais il bloke le logiciel de gravure (nero) avant ke je puisse le gravé! Le cd n'est pas rayer! keske je doi faire pour le graver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 tu grave en cb de fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 ta fait un cd multi session ??? ausinon tu peut pas regraver sur le cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 ta fait un cd multi session ??? cc'est pas un multisession qu'il veut faire. regarde: ta fait un cd multi session ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 jai un cd gravé ke je voudrais regraver pour faire sa faut faire un cd multission.our graver a la suite si c pas un multisession il peut pas c normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 moi je fais pas de multisession quand je grave un cd gravé, et ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 pareil pour moi, sa marche nickel en general ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 nan je vai vous expliké: jai 2 cd, un contenen une video c'est un cd-r et lotre est un cd vierge et je veut tous simplement gravé le cd-r contenan la video mais nero se plante o bout dun moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 grave en 2x maximum, si pas, met a jour nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 ta esayé de dabord le metre sur ton ordi deja voir si tt les fichier ki st gravé sur le cd original st lisible?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant