Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 salut, Je viens de poser ma puce f14, et là problème - les originaux ne passent plus - les backups non plus - les ps1 non plus Le disque tourne au démarrage, puis je l'entend qui s'arrête, j'ai alors l'écran ou il est inscrit veuillez inserer un jeux ps1 ou ps2 seuls les dvd et audio fonctionnent Je panique, que faire, j'ai peur d'avoir fait une connerie !!! Merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Pour info la F-14 malgrès ce qui est dit est incompatible avec les versions 3 et 4 de PS2. Sinon j'ai eu à peu près la même merde, mais bon moi tout passe en ce qui concerne les CD, mais plus aucun DVD ne passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 g identiquement le meme problème avec une V5!!! merci de me tenir au courrant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant