Aller au contenu

message a nono59330

Invité Invité

Messages recommandés

voila je t explique une fois j avais creé un sujet ou je demandais quel dd je pourrais choisir parce que je comptais le changer et tu m a dis que tu avais un maxtor 120go 7200rpm. j ai acheter mais le probleme c est que je n arrive pas a le formater. j ai creé un autre sujet par rapport a mon probleme.va le voir et si le peux donne moi un coup de main s il te plait merci

ok et bin pk tu veut le formater sa sert a rienbon tu c ce que tu fait tu boot sur evox par ftp tu remet ton c et ton e d'origine et puis tu install evox et c bon tu locke le dd et ayer c good

oui mais quand j essaye de transferer ma partition c et e et bien ca ne marche pas completement tous les fichiers ne sont pas transferer. comment faut il faire, il faut ouvrir la partition c par exemple dans le disque dur de mon ordi et je les transfere un par un ou je prend carement la partition complete et je la transfere mais j ai deja essaye de cette facon et ca ne marche pas bien.je n y comprend plus rien de l aide s il te plait mais je vais reessaye quand meme.mais si tu as un autre conseil, n hesite pas merci

si il est neuf le disque dur il faudrait avant tout creer une partition dessus en le branchant sur le pc car sinon tu auras jamais acces a ton DD.

bien sur que nan il suffit de booter sur evox et de l'installer les partitiond vont ce creer toutes seul je le c c comme sa que g fait alors.........

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M