Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 voila, j ai la xbox avec une puce, et je voudrais,changer mon dd. j ai acheter nu dd de 120go maxtor.j ai suivi le tuto qui de trouve dans gueux.net. tous va bien jusqu au moment ou il faut selectionner "installer un nouveau lecteur". le probleme, c est que cette option je ne l ai pas sur mon dashbord pourtant j ai bien suivi le tuto donc est ce que quelqu un pourrais me donner un coup de main. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 de l aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 pk tu veut formater un dd qui est neuf sa sert a rien vue qu'il est vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 quel evox dois je prendre pour faire les manip que tu m a dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 bin prend le master cd de gueux et c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Oui ou le cd yopsolo qui a toute les options pour un nouveau hd, il se trouve aussi sur gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 merci beaucoup nono ca marche, vraiment je suis content merci. merci a zeuss aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant