Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 voila j'ai une bobox avec une xbit et le dd d'origine j'ai des iso que j'ai extrait avec isoxmanager donc sur mon pc j'ai l'extraction du jeux. ensuite j'ai patcher les default.xbe et j'ai mis le tout sur le dd (d'origine) de ma box via flash fxp mais la!!!! probleme ca ne ce lance pas j'ai soit un ecran noir soit sa reboot sur le dashboard (j'ai evox comme dashboard) en plud j'ai essayer de mettre des fix mais ca je suis pas sur de mon coup enfin voila je voulais savoir deja si quelqu'un pouvais m'aider. et le fait de transferé via flash directement sur le dd est moins bien que de graver??? car le truc c que je n'ai pas de graveur de dvd merci pour toutes vos reponses merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a toussssssssssssssssssss @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 sa le fait sur tous les jeux ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 pas tous mais presque de quoi ca peut venir?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 comment tu els lances tes jeux, avec le navigateur evox je suppoz, tu les mets bien sous formes de dossier avec le default.xbe pour qu'il puisse etre lancé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 oui sous eveox j'ai crée un dossier avec en 1er arboressance le defaut.xbe mais le jeux ne ce lance pas pourquoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 alors on seche sur ma questions je vous croyer plus fort que ca les gars!!!!!! je rigole bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 personne ne m'aime ou quoi?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Ben moi j'avais un blem des que je lancé un jeux il reboter sur l'écran de evox. J'ai reinstallaler evox et j'avais plus le blem Je cest pas si test dans le meme cas que moi j'ai été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 comment tu desinstal evox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant