Aller au contenu

chercher deseperement un puceur sur lyon

Invité Invité

Messages recommandés

Moi je ne te consiel pas de pucer ta play, cette version fait clauqué la puce au bou d'une dizaine d'heure. Moij 'ai chiois de'utilisder l'hdadvance pour lire mes jeux et backup sur disque dur. Va voir au magasin abconsole (http://www.abconsole.com) pour avoir plus de renseignement. Il font que ca la bas de la pause de puce sur console.

Bin le cd/dvd du hdadvance lol, c'est ca qui permet de booter et de pouvoir lancer tes jeux depuis le dd.

Pourquoi abconsole serait il des escrocs ?

J'ai pucé ma xbox pour 50 € et j'y ai trouver un lecteur samsung la bas (introuvable) et acheter le hdadvance +adaptateur rezaeua +cable pour 60 €. Je ne vois pas en quoi c'est des escrocs.

salut pry69008

2 bonnes solutions pour le HDD sur une silver:

- HDadvance vendu sur http://www.chipspain.com

- Swap magic vendu sur le même site + installation de la faille

en ce qui concerne abconsole, je ne veux pas dire qu'il n'y a jamais de clients mécontents (c'est comme partout...) mais il y a surtout des jaloux qui pratiquent une concurence déloyale en critiquant honteusement les autres sites...

J'ai très souvent lu ici-même de nombreux posts de gars très contents d'abconsole, donc...

merci pour vos reponses c super sympa

que veut tu dire pas la faille JC54b ?

et donc si je comprends bien tout il me suffi d'acheté hdadvance et ca roule ou bien me faut t'il un boitier flip top avec?

pour abconsole je suis assez decu car sur le site il propose de monté les puce des client alors j'emmene ma console avec une dms4 il me dit pas de probleme je rappel 3 jours plus tard et il m'annonce qu'il veut plus la faire

sous pretext qu'il a pas le temps de chercher les plans

pas tres serieux tout ca je trouve

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M