Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 donc je pourrai t'envoyer des petits fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 ben voui, si tu l installes tu dois pouvoir trouver mon adresse hotmail en cliquant sur mon pseudo là je rentre chez moi pour les vacances alors je me connecterai moins svt.. en + c un pauvre 56k ms ca ne t empeche pas de l installer @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 ok ,je l'installerai quand je serai en vacances ! t'habites po a Rennes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 j habite a rennes pour mes etudes sinon c a campeneac au milieu des vaches et des champs.... en pleine campagne lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 ahhhhhhh ,d'accorddddddddddd t'es en appart ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 g un studio sur rennes et sur campeneac c une maisoooon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 campeneac c'est un bled ou une ville ?et c'est ds le morbihan ? HS :j'ai regarder pour msn ,mais j'ai po trop confiance ,tu me crois peut etre parano ... j'hesite a le dl ,c'est mieux que caramail ? sur ce, bônne fê^teeeeeeeuuuuuuuuus !!!!! et pô d'abus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 vi, campeneac c un bourg ds le morbihan. ben oui en effet je te trouve parano loool ! enfin, je ne v pas te forcer la main fais ce que tu veux @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 mieux vaut prevenir ,que guerir ,ma petite Kouki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 YO à tous je suis nouveau! je viens d'acheter une dreamcast neuve a carrefour brest pour 40 euros hier matin! sinon une petite question comment on fait pour ripper un jeux dreamcast car mon lesteur dvd/cd rom ne li pas les fichiers, meme avec disc juggler ! merci de la réponse et a plus ...http://www.dragonrpg.fr.st Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant