Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 t une meuf??? à combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 je suis une FILLE, oui... tu n étais pas au courant?? j ai pourant créé un topic ds discution générale ou c très explicite... je l ai payée 99€ avec 3 jeux neufs. seule elle coute 79€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 il est ou le gifi a rennes? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 il est route de st brieuc, faut prendre la rocade nord, direction st brieuc dc... puis sortie pacé... a la sortie tu rejoins un rond point, faut faire carrement le tour puis tu y es... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 tiens ,v'la une revenante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 lol salut sekk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 salut Kouki , ca va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 oui ma foi, tres bien ! suis en vacances alors... j avais bcp de boulot ces derniers tps maintenant, v me rattraper pour jouer aux jeux video t as tjs pas msn? .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 t'es en vacances ,et ben moa aussi incessement sous peu nan ,j'ai tjrs pas msn , j'hesite a l'installer ,c'est vraiment utile ,a part pour tchacher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 ben msn c fait pour t'chater lol tu peux aussi envoyer de petits fichiers a tes collegues, avoir une conversation vocale ou/et video... ms m en sers juste pour t'chater et envoyer des fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant