Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 salut!! j aimerais savoir ou me procurer une dreamcast neuve? j en ai une que j ai acheté d occaz ms je m en mefie un peu... y en a t il encore ds les magasins style conforama, gifi?? sur rennes par exemple? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 personnellement, je comptais en acheter une neuve mais je n'en n'ai pas trouvé. C'est d'ailleurs pour ça que j'en ai acheté une d'occaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Bonne nouvelle pour toi kouki j'ai recu un catalogue de la redoute et il y en a une pour 127 euros personnellement va sur leur sites tu la trouvera surement sinon c'est pas dans leurs gros catalogue mais dans un petit que j'ai eu avec une commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 bah put1 y se font po chier la redoute !! j'en ai acheté une neuve chez gifi a 84 euros ca remonte a Avril dernier !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 salut sur lille g vue un mag gifi qui en vendées a 60€ faut il encore etre sur lille a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 ok, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Dans certaines FNAC ils en ont encore, et à 60 euros. Mais c'est rare et souvent il n'en rste que 2 ou 3... faut essayer. ps : tiens kouki tu as vu ? je n'ai pas rigolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 ouais c vrai !! merci vous etes tous (kiss)kool ! je v aller faire mon marché ds la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 encore une d'abonnée au "multi" dreamcast?? lol c'est une nouvelle mode ou quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 ouaiiiiiiis !! j en ai trouvé une chez gifi à rennes !! trop contente : )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant