Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Bonsoir à tous, j'ai halo2 en xbox , comment le graver avec mon pc, je n'ai pas de xbox sous la main , j'essaie de faire une image avec nero et d'autre programme mais je me retrouve tjs avec une image de 13.66mb, je posséde un lecteur dvd et un graveur dvd , comment faire merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Impossible il te fo une xbox modifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 et avec une xbox modifiée, comment je dois faire pour me connecter à mon pc et copier ce jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 je trouve des tutos pour graver une image iso, mais j'en trouve pas pour faire une image iso et comment connecter sa console au pc , comment faire cette image iso ? merçi de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Salut à toi!! Donc il te faut une Xbox modifiée avec un dashboard de préfèrence..., un PC avec une carte réseau, et un client FTP, moi perso je te conseil FlashFxp...... Une fois tous ça en main tu lances ta console sans le jeu, une fois sur le dash tu mets ton jeu dans le lecteur ensuite tu te connectes à ta console via ton pc et flashfxp tu selectionnes le lecteur D: et la comme par magie tu as le contenu de ton jeu, tu transferts ça sur ton pc et puis tu graves tous le contenu du jeu!!!! Moi pou la gravure j'utilise Nero6 en selectionnant la DVD/ UDF et n'oubli pas de cocher la case UDF dans les options sinon il ne passera pas sur ta Xboite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 ok merçi mais c quoi dashboard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Evox ou XBox Media Center, c'est un système d'exploitation. Comme à mon avis tu ne l'as pas il te faut le Master CD que tu trouveras sur http://www.gueux.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 ok merçi , je vais voir, compliquer quand même pour les dvd xbox par rapport à la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Quand je me suis mis sur la Xbox je me suis dis la même chose mais quand tu l'as bien en main ça pète tout!!!!!!!! Pour graver le master CD prend un CD compatible avec le lecteur de ta Xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant