Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 bonjour je cherche des personne savant faire une copie des jeux.Contactez moi par msn aurelien51100@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 j espère ke tu veux faire des copies légal (cad ta le jeu acheter le jeu)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Parce que tu difuse ton addresse!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 de plus, personne ne sait "copier" les jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 de plus, personne ne sait "copier" les jeux ! c'est faux sa!!!Nintendo arrive a les copier!!! demande leur il t'aideront surement!!! euh je sort.... mdr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 oui je parle de copie légale le probleme c'est que j'ai un message d'ereur qunand je copie zelda the wind waker arrivé a la moitié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 c surement ta connection entre ton pc et ta gamecube, parce que Zelda the wind waker c le premier jeu ki a été copier et ça à servie de preuve ke le hackage de la gamecube été possible de plus j ai jamais entendu parler de protection contre le backup des jeu gamecube Essayer d utiliser phoenix le nouveau Verifie si ta carte réseau n est pas foireuse ou change de pc Ou recommence le copie!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 elda the wind waker c le premier jeu ki a été copier et ça à servie de preuve ke le hackage de la gamecube été possible C'est animal crossing qui a servi de base au hack sinon le loader se serai appellé : Zelda Loader Zelda En version, pal ne marche pas, te faux la version US et le patch de tradcution Donc meme si tu arrive au bout du rip ca se lancera pas comme bcp de jeux pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant