Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 salut je viens d installe un puce ps2 ( MESSIAH 2 ) mais et ce que quelqu un peu mexplique la marche a suivre pour pour faire une copie d un de mais jeu ps2 car je debute dans se domaine et ce que je telecharge son contenue sur mon disque dure et apres je lenvois surun logiciel de gravure et ce que je peu faire une copie a la vole ................. MERCI POUR VOTRE AIDE D AVANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 1) Insérer le cd original 2) Ouvrir CDRWin (ou un autre extracteur d'images) pour créer une image Iso du jeu sur le disque dur. Cliquer sur "Extract Disc/Tracks/Sectors". 3) Cette config fonctionne pour moi : Disc Image/Cuesheet File-Format: Automatic Reading-Options: RAW,CD+G,CD-TEXT and MCN/USRC all UNchecked Error Recovery: Ignore Jitter Correction: Auto Subcode Analyses: Fixed Data-Speed: MAX Read Retry Count: 10 Audio Speed: MAX Subcode Threshold: 900 4) Click on "Start" Et apres tu grave l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant